Du nouveau depuis votre dernier chargement de page (05 03:13:56) :
Pour prendre en compte ces modifications, pensez à recharger les pages concernées.
Compacter
Changer fond
Supprimer menu
Ukratio, pour une société vraiment plus juste, durable et fraternelle
Aide menu
Les deux pictogrammes à gauche de chaque titre de page indiquent respectivement (en y amenant la souris) la durée moyenne de lecture (pour 5 mots/seconde) et la date de dernière modification importante du texte.
La date (première ligne) permet de mettre en exergue les textes qui lui sont postérieurs. Cliquer sur les boutons (à droite des titres) pour dérouler ou enrouler les sous-menus La page courante apparaît en bleu, les autres en rouge (ou en orange si déjà visitées).
En vous connectant, au moyen de la petite clé ci-dessous, vous bénéficierez d'un certain nombre de fonctionnalités pour mieux suivre les échanges : signalement des derniers messages, des messages non-lus ou à revoir, fonctionnement correct de la notification par mail etc. Elle permet également de vous "enregistrer" (créer un compte), grâce à quoi vous pourrez publier des messages ou initier des discussions (pour ce faire cocher la case "pas enregistré").
Difficile exercice que de se présenter, je dirais que je suis un humain comme un autre qui a pris conscience très tôt que ce système était porteur de profondes injustices. N'étant pas de nature fataliste j'ai chercher à m'en "sortir" par une voie disons classique, j'ai donc fait des études pour profiter du seul ascenseur social, sous les conseils avisés de mon entourage.
Mais dans quel but? s'enfermer dans une routine et être esclave de son boulot pour payer des factures, et le bonheur dans tout ca? et tout ça bien sur aux dépens du reste du monde! Non merci! Je vais donc chercher dans le milieu alternatif si une vie pleine de sens m'y attend.
Ca fait maintenant deux ans que je connais ce projet qui est arrivé à moi comme une grosse claque. Mais pour prendre pleinement part à quelque chose de nouveau il me faut d'abord lui faire de la place, et c'est pour ça que je fais des allers retours entre ce projet et ma vie.
J'espere que ce projet va maintenant prendre toute l’ampleur qu'il mérite.....