Bon, finalement l'annonymousse ne se sentait pas d'insulter le riz, du coup c'est bibi qui a pris les choses en main. Bon, le gros souci, c'est que j'ai oublié de le faire un jour, donc nous ne pouvons pas vraiment tirer de conclusion. On recommencera surement une autre fois.
En attendant, c'était quand même intéressant à faire, et je me suis rendu compte que j'étais plutôt un pacifique puisque c'était beaucoup moins évident d'envoyer des pensées négatives que positives. Toujours est-il, tous les pots ont commencé à moisir au bout du troisième jour (après mon oubli d'ailleurs). Du coup, dios les a classés par ordre, du plus moisi au moins moisi, et là on a pu constater le résultat suivant ; 50% des pots bien classés.
Donc pour l'instant, on pourrait dire qu'il n'y a aucun effet des pensées sur la moisissure du riz, mais il faudra recommencer et être un peu plus rigoureux pour pouvoir être plus affirmatif. Enfin, si vous voulez tenter ça chez vous, n'hésitez pas à nous aider à y voir plus clair.
Répondre