Du nouveau depuis votre dernier chargement de page (27 08:21:14) :
Pour prendre en compte ces modifications, pensez à recharger les pages concernées.
Compacter
Changer fond
Supprimer menu
Ukratio, pour une société vraiment plus juste, durable et fraternelle
Aide menu
Les deux pictogrammes à gauche de chaque titre de page indiquent respectivement (en y amenant la souris) la durée moyenne de lecture (pour 5 mots/seconde) et la date de dernière modification importante du texte.
La date (première ligne) permet de mettre en exergue les textes qui lui sont postérieurs. Cliquer sur les boutons (à droite des titres) pour dérouler ou enrouler les sous-menus La page courante apparaît en bleu, les autres en rouge (ou en orange si déjà visitées).
En vous connectant, au moyen de la petite clé ci-dessous, vous bénéficierez d'un certain nombre de fonctionnalités pour mieux suivre les échanges : signalement des derniers messages, des messages non-lus ou à revoir, fonctionnement correct de la notification par mail etc. Elle permet également de vous "enregistrer" (créer un compte), grâce à quoi vous pourrez publier des messages ou initier des discussions (pour ce faire cocher la case "pas enregistré").
Bonjour, j'ai pris connaissance de ce site en avril ou mai dernier. Le projet, compatible avec le mien, permettait de rencontrer des personnes susceptibles d'initier un projet. Donc, ce qui m'a motivé et me motive encore aujourd'hui, c'est : L'ACTION Je suis las des diagnostics tous aussi pertinents qu'inopérants. J'avais intitulé ma précédente présentation : IL EST TEMPS D'AGIR C'est tous les jours plus vrai ! Á 55 ans, je viens du monde économique, tout ce qu'il y a de plus trivialement libéral, je ne veux pas y retourner . Ce que j'aimerais proposer, avec vous, c'est une alternative viable et crédible à ce que l'on veut nous présenter comme la seule réalité possible. Pas la peine de réinventer la roue, inspirons-nous de ce qui existe et de ce qui a existé pour le dépasser et créer avec les meilleures chances possibles de réussite, cette alternative. A vous rencontrer bientôt ici ou, encore mieux, IN VIVO.
Répondre
Réponse n°1 : par madrugadale 08-05-2013 à 20H03( 1 méta-message)Voir le message00