Cette semaine, nous avons avancé la pose du carrelage (pour la cuisine en préparation). Une difficulté ce cette tâche tient au fait que les carreaux ne sont pas de dimensions tout à fait égales, sans parler du sol !
Nous avons bien entretenu le jardin (désherbage). Youna a pu constater que les topinambours qu'elle nous avait amenés en février dernier ont bien poussé.
On a aussi fait un peu de rangement (à des endroits où le retard devenait assez critique). Ce fut l'occasion de petites réparations : ciseau relimé, gâchette de soufflette dégrippée...
Le développement d'oru a également progressé (surtout du débogage en fait).
Tout ça ne nous a pas empêché de faire un peu de marche; occasion de contempler les paysages environnants, la flore sauvage, mais aussi de méditer et d'échanger sur quelques sujets psycho-philosophiques, de faire connaissance.
Depuis samedi soir, nous sommes trois, grâce à la venue d'HDen31.
En se promenant le soir de son arrivée, dans les collines, nous avons découvert une sorte de palombière en construction (dans un pin). Nous nous sommes installés dessus, histoire de bénéficier d'un cadre agréable pour nos discussions, avant d'en redescendre au crépuscule.
Nous avons également mangé de bien bonnes choses !
Bref, la routine, quoi !
On s'inquiète juste pour Boguerdan, qui semble être perdu quelque part dans les Pyrénées (?) ;)
Répondre
