Ça fait un moment que je voulais re-poster mon ancienne présentation, qui explique un peu plus mon parcours....
Salut à vous, moi c'est bogeurdan,
j'ai 23 ans et suite à la découverte d'amopie, de 2 ou 3 reportages sur la réalité de notre monde (l'omc, le Fmi, monsanto,etc...) et des années d'écoute de groupes de zick engagés, j'ai décidé de changer radicalement de vie.
Fini la voie tracée par la famille et la société qui me destinait, après de nombreuses années d'études, au quotidien: métro, boulot, dodo. Donc j'ai enfin arrêté mes études, et je ne me battrais pas avec tous les autres pour avoir ma place chez Véolia.
Sinon pour me décrire, je suis un musicien (gratte et percu), jongleur, qui adore bricoler, qui ne supporte pas du tout la solitude, qui se nourrit de l'échange avec les gens, qui adore refaire le monde lors de discutions trop longues. Je suis aussi chiant de temps à autre, débile parfois, je fais des blagues fouareuses, je suis trop tête en l'air et constamment en train de penser...
J'ai envie de coller à mes idéaux, me changer, pour être crédible face aux autres mais surtout face à moi même. C'est pour cela que je boycotte macdo, coca cola, les produits venu d'Israël, que j'ai arrêter de fumer, manger de la viande, etc....
J'ai toujours agi en fonction de ce que pensera le grand-père que je deviendrai quand il regardera son passé en face!!!!!
Je suis profondément humaniste, et incapable de rester à rien foutre pendant qu'autant d'injustices et de malheurs existent dans ce monde. Je vois en Ukratio une solution globale très puissante qui mérite d'être diffusée et expérimentée.
Le projet Ukratio m'a séduit car il répond enfin à la question qu'est ce qu'on peut faire ? Qu'est ce qui pourrait y avoir après ? et ce de façon rationnelle.
Malheureusement, pour l'instant j'ai d'autres projets qui m'empêchent de m'installer en amopie, mais je serais très actif au niveau de la diffusion.
Pour l'instant je vie sur Toulouse, mais je vais bientôt en partir.
C'est difficile de ce présenter, j'espère que vous aurait un bon aperçus de qui je suis ...
Bien sur depuis, il y a eu du changement puisque je suis maintenant installé à Bergerêve, pour la suite de l'aventure...