Compacter
Changer fond
Supprimer menu
Ukratio, pour une société vraiment plus juste, durable et fraternelle
Aide menu
Surligner après

message du forum

En vous connectant, au moyen de la petite clé ci-dessous, vous bénéficierez d'un certain nombre de fonctionnalités pour mieux suivre les échanges : signalement des derniers messages, des messages non-lus ou à revoir, fonctionnement correct de la notification par mail etc.
Elle permet également de vous "enregistrer" (créer un compte), grâce à quoi vous pourrez publier des messages ou initier des discussions (pour ce faire cocher la case "pas enregistré").

Index du forum
Les motivés
Vous pouvez vous présenter ici, puis donner périodiquement des nouvelles de ce que vous faites pour faire avancer le projet

Voir les sujets
    • janemetaDiscussionhistory
      3 messages < 2013
      Voir la discussion
      • par jane_djiskane le 15-09-2013 à 12H01
        Bonjour, à vous tous je viens de voir vos présentations et je trouve ça génial! j'ai 23 avec mes parents j'ai vécu sur un voilier jusqu'à mes 6 ans en méditerranée un peu partout, (début d'éducation utopiste). j'ai eu un petit frère qui à 2 ans ne supportait plus la mer. nous sommes revenus sur terre! Sommes allés à l'école... parce que j'aime dessiner, j'ai fait un CAP graphiste comme c'était sympa j'ai fais un bac pro graphiste pi comme j'avais gagné des sous en gaspillant plein de nourriture dans un restaurant du bord de mer. j'ai fais une formation d'animatrice 3D qui ne m'a jamais vraiment servi pour autre choses que m'occuper bêtement-_-. Ravie de voir qu'on dédie enfin un site et un forum pour communiquer entre "révolutionnaires tranquilles" . je trouve ça permet de voir plus loin...
        Je vis actuellement dans une collocation, des personnes très motivées. On a un projet bio-écolution notre asso qui fait de la culture hors sol, de la méthanisation et bientôt de la spiruline. On commence a avoir un jardin qui tourne bien. L'un d'être nous à installé un système aquaponique pour faire pousser des tomates sur un toit à grenoble, et nous allons investir d'autres toits.
        J'èspere pouvoir tous vous rencontrer un jour.
        Vive la guerre paisible de la paix!
        Répondre
        metaDiscussion
      • Réponse n°1 : par boguerdan le 02-10-2013 à 22H28Voir le message

    Site optimisé pour Firefox >5

    Plan du site